villa_falerio

HUILE PIED DE BŒUF PURE

SABOTS • ÉQUIPEMENT ÉQUITATION • CUIR

  • 250 ml / 500 ml / 2 Litres
Composition :Huile extraite du Pied de Bœuf Cuiréa pure à 100 % naturelle.
Fabriquée à l’ancienne avec cuisson des pieds de bœuf et récupéra- tion de l’huile. Elle protège le cuir de l’humidité et de la moisissure, le rend moins cassant et augmente sa durée de vie. Elle entretient le cuir fortement sollicité et lui redonne sa brillance. Cette huile ge à basse température, ce qui vous garantit sa pureté.

Est idéale pour le harnachement, la selle, les bottes et tous les ar- ticles en cuir lisse. Elle est aussi conçue pour protéger les sabots et aider à conserver la souplesse, la solidité naturelle de la corne.
Elle assouplit les sabots trop secs, protège les fourchettes trop molles et ravive la couleur naturelle des sabots. Cette huile 100% naturelle permet de garder des pieds de chevaux et bovins en bonne santé.
Sa douceur la fait pénétrer dans chaque crevasse du cuir. Elle nourrit en profondeur les cuirs anciens desséchés, entretient, assouplit et imperméabilise les cuirs lisses tels que la sellerie, les harnais (maté- riel d’équitation), les bottes, les vestes, les chaussures, étui à fusil, ou encore les pieds de chevaux, etc..). Son emploi permet le lavage à l’eau froide des cuirs pour enlever les boues, la transpiration et autres impuretés...

L’huile de pied de bœuf Cuiréa est le «nec plus ultra» pour le traite- ment des cuirs desséchés. Cependant, celle-ci est d’une grande acidité. Il convient donc d’al- terner le traitement des cuirs avec le baume ou la lotion lait cuiréa pour le brillant.

MODE D’EMPLOI :1. Bien agiter avant l’emploi.
2. Appliquer généreusement au pinceau ou avec un Chiffon.
3. Laisser pénétrer et renouveler l’opération si nécessaire.
4. Vous pouvez également masser vos cuirs pour mieux faire agir le produit.
5. Essuyer l’excédent dès que la pièce traitée n’absorbe plus l’Huile
Pied de Bœuf Cuiréa.